Connexion, Authentification
Pour se connecter
- Appuyez sur le bouton Log On en haut à droite de la barre d'en-tête . (ou celui qui se trouve dans le menu coulissant)
- Remplissez le formulaire avec votre User Id et password
- Appuyez sur le bouton bleu Log in en bas de la page.
Vos identifiants de connexion pour Umana-web sont les mêmes que pour l'application de bureau Umana.
(Les termes LOG IN et LOG ON signifient la même chose).
MFA : Multi-Factor Authentication (authentification multifactorielle)
Il vous sera probablement demandé de confirmer votre identité (de vous "authentifier") à l'aide d'un autre dispositif ou canal.
- Vous pouvez obtenir le code MFA sur votre téléphone portable, ou sur votre e-mail professionnel, ou sur votre e-mail personnel - tout ce qui est enregistré dans votre dossier d'employé.
- Consultez le site I trust this browser pour indiquer à Umana de ne pas exiger de MFA pendant un certain temps.
Mot de passe perdu
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le modifier en cliquant sur le lien Lost Password .
Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en connaissant votre numéro d'employé ou votre identifiant Umana, ainsi que votre code postal. Le MFA est toujours requis.
Vous ne pouvez modifier votre mot de passe UMANA qu'à partir du web. Si vous utilisez votre mot de passe Windows pour vous connecter, vous ne pouvez pas le modifier ici. Si vous n'avez pas encore de mot de passe Umana, un mot de passe sera créé.
Si vous avez un mot de passe Umana, mais que vous vous connectez habituellement avec votre mot de passe Windows, vous pouvez vous connecter avec l'un ou l'autre.
Pour se déconnecter
- Tapez sur l'icône à côté de votre nom d'utilisateur en haut à droite de la barre d'en-tête. Cela vous déconnectera.
Rester connecté
Par défaut, Umana Web vous laisse connecté pendant un certain temps.
Ordinateur partagé
Si vous utilisez Umana Web sur un ordinateur / une tablette partagé(e), déconnectez-vous toujours lorsque vous avez terminé.
© Carver Technologies, 2025 • Trad. DeepL
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